"Nous ne pouvons pas résoudre les problèmes pendant les répétitions, mais nous pouvons vous aider à résoudre les problèmes avec l'employeur."

Benvenus à ScèneSuisse !

A propos de nous

L’adhésion est ouverte à tous ceux qui exercent leur profession principalement en Suisse et au Liechtenstein ou qui résident en Suisse ou au Liechtenstein.

Qui peut devenir membre ?

Vous trouverez ici la liste des cotisations selon vos revenus.

L'adhésion "membre en formation de ScèneSuisse" est gratuite. L'inscription dans le catalogue d'emploi et sur schauspieler.ch n'est pas possible pour les "membres en formation". Vous recevrez des conseils juridiques, mais n’aurez pas accès à la protection juridique. Dès que vous aurez terminé votre formation et obtenu votre diplôme, vous pourrez demander, si votre activité artistique le permet, à devenir membre régulier de l’Association moyennant une cotisation. Le membre intéressé remplira le formulaire d'adhésion ordinaire, fournira un CV et une copie du diplôme.

L’adhésion est ouverte aux groupes professionnels suivants :

Acteurs et actrices, chanteurs et chanteuses, danseurs et danseuses, chorégraphes, comédiens et comédiennes, metteurs en scène, chefs d’orchestre, répétiteurs et répétitrices, maîtres de ballet, directeurs et directrices de chœur, décorateurs et décoratrices, maquilleurs et maquilleuses, costumiers et costumières, régisseurs et régisseuses, souffleurs, dramaturges, professeurs de théâtre, pédagogues de théâtre, troubadours, bibliothécaires de théâtre, autres personnels des arts de la scène, directeurs et directrices techniques (machinerie, éclairage, décors, costumes, etc.), le personnel de régie (bureau, casting, programmation des spectacles, secrétariat de théâtre, billetterie et comptabilité, etc.), les professionnels de la radio, de la télévision, du cinéma, etc.

facebook instagram